-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Shidory & Senzuh

Aller en bas 
+5
Sharps-PL
zarkrox
MaitreEcaflip
Croswell & Korali
Shidory & Senzuh
9 participants
AuteurMessage
Shidory & Senzuh
Muet
Muet
Shidory & Senzuh


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue199/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:27

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Candidature Shidory & Senzuh <a href=Candidature Shidory & Senzuh 639530eeee" />
( Photo représentant mes personnages avec Killabee, un très bon pote Ig que je connais depuis un sacré moment)

Dans cette candidature, je vais d'abord me présenter, moi et mes personnages. J’enchaînerai ensuite par mes projets et conclurai en vous expliquant pourquoi je vous ai choisi.

Let's go !

D'abord, qui si cache derrière cette écran ?

Moi, c'est Thomas, Thom' ou Toto pour les intimes et j'ai 16 ans. Je réside à Paris avec mes parents  et je compte encore y rester un petit moment Wink.
Pour ma personnalité, je suis quelqu'un de calme qui n'aime pas se prendre la tête, surtout en jeu. J'abandonne rarement lorsque j'ai une idée en tête.
Niveau étude, je suis au lycée en seconde pour l'instant, je compte poursuivre afin d'obtenir mon bac et trouver un petit boulot qui me fasse bien vivre sans pour autant me surmener.
En dehors de ca, je suis un petit rigolo qui aime s'amuser, mais je sais rester sérieux quand il le faut. Mes passions sont le foot et la musique, je fais du foot à titre de divertissement , mais rien de bien sérieux et je pratique du piano depuis 3 ans aujourd'hui.
Sinon je m’intéresse à tous ce qui est relatif aux à l'économie et à la politique, je ne m'y connais encore pas assez, mais je compte bien approfondir mes connaissances là-dessus plus tard.

Quels sont les personnages que tu incarnes ?

Je joue à Dofus depuis décembre 2010 sur le serveur Mylaise, en incarnant un très grand nombre de personnages sans jamais dépasser le niveau 160,  j'ai ensuite fais une pause par manque d'envie de jouer de février 2011 jusque décembre 2011 . Ma mémoire m'ayant joué de sacrés tours et n'ayant plus accès à mon compte, j'ai du recommencer à zéro et j'ai choisi Hécate car j'avais   2 amis IRL qui étaient dessus.
Aujourd'hui, j'incarne Shidory, une crâtte eau/air/feu 199 et Senzuh, une éniripsa 197 feu/soins. Ma cratte a fait le tour de tous les modes de jeu viables avec sa classe tandis que l'éniripsa est feu/soins depuis son niveau 135, avant ceci, elle était sagesse.
Des stuffs assez classiques mais qui me plaisent tout de même Smile:

Candidature Shidory & Senzuh <a href=Candidature Shidory & Senzuh 528753stuff1"

En stats, ca donne ca :
Candidature Shidory & Senzuh 279111statsall1[/url]

Candidature Shidory & Senzuh <a href=Candidature Shidory & Senzuh 767910statsall2"

En jeu, mes activités principales sont le PVM et le Kolizeum, ces temps-ci je ne fais plus trop de koli, mais je compte bientôt reprendre. Je fais également beaucoup de succès, je dirais même que c'est mon activité principal en ce moment.

Et as-tu déjà songé à l'avenir de tes personnages ?

Alors, pour ce qui est du futur, je souhaite passer le cap du niveau 200 comme tout le monde ^^ .
Niveau succès, je vise les 8000 points avec la cratte et les 6000 avec l'éniripsa et le titre ' Colosse au pieds graciles'.
Et je souhaiterai plus tard faire tous les donjons de FIII sans muler.[/color]

Pourquoi avoir choisi -Fael  Aerin- ?

Je souhaite intégrer une guilde dans laquelle je me sens bien, qui répond aux véritables valeurs de la guilde en général et qui ne cherche pas simplement à faire ' tape à l’œil'.
Ayant fréquenté peu de guildes sur Hécate( les dernières en dates sont la -Doomsday- et -Sacra Ovi-) , j'aimerais me poser dans une guilde pour un long moment et on m'a répondu que pour intégrer une bonne guilde, il fallait chercher une guilde qui ne prend pas n'importe qui et que je devrais donc rédiger une candidature, si je veux intégrer une guilde qui répond à mes attentes. Et lorsque je me suis mis à la recherche de cette fameuse guilde, Killa' m'a immédiatement mené à vous.  Voilà pourquoi VOUS !

Candidature Shidory & Senzuh <a href=Candidature Shidory & Senzuh 981589fun"

Voilà voilà, à bientôt j’espère Smile


Dernière édition par Shidory & Senzuh le Lun 23 Déc - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue200/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:58

CONTRE tu Parles de mOi qUe 2 fois aloRs que je merite plus que ça !

Non j’espère te voir parmi nous, puis tu es quelqu'un de très mature pour ton age avec qui j'ai fait pas mal de chemin sur le jeu, on a une bonne équipe alors bienvenue l'ami !!
même si ...

Spoiler:

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue199/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:36

bonsoir

bon j'voulais pas chipoter pour ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^"
Citation :

Je joue à Dofus depuis décembre 2010 sur le serveur Mylaise, en incarnant un très grands nombres de personnages sans jamais dépassé le niveau 160,  j'ai ensuite fais une pause par manque d'envie de jouer de février 2011 jusque décembre 2011 . Ma mémoire m'ayant joué de sacrés tours et n'ayant plus accès à mon compte, j'ai du recommencé à zéro et j'ai choisi Hécate car j'avais  2 amis IRL qui étaient dessus.
Aujourd'hui, j'incarne Shidory, une crâtte eau/air/feu 199 et Senzuh, une éniripsa 197 feu/soins. Ma cratte a fait le tour de tous les modes de jeu viables avec sa classe tandis que l'éniripsa est feu/soins depuis son niveau 135, avant ceci, elle était sagesse.
Des stuffs assez classiques mais qui me plaisent tout de même Smile:

Citation :
Pourquoi avoir choisi -Fael  Aerin- ?


Je souhaite intégrer une guilde dans laquelle je me sens bien, qui répond aux véritables valeurs de la guilde en général et qui ne cherche pas simplement à faire ' tape à l’œil'.
Ayant fréquenté peu de guildes sur Hécate( les dernières en dates sont la -Doomsday- et -Sacra Ovi-) , j'aimerais me posé dans une guilde pour un long moment et on m'a répondu que pour intégrer une bonne guilde, il fallait chercher une guilde qui ne prend pas n'importe qui et que je devrais donc rédigé une candidature, si je veux intégrer une guilde qui réponde à mes attentes. Et lorsque je me suis mis à la recherche de cette fameuse guilde, Killa' m'a immédiatement mener à vous.  Voilà pourquoi VOUS !

à part ça, la candidature est correctement rédigée, même si les screens n'ont pas une très bonne qualité.
de plus killa a l'air de bien t'apprécier, et te trouve mature malgré, ton âge.
mais avant de me décider, j'ai quand même une question:
qu' est ce qui t'as poussé à quitter tes 2 guildes précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue201/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: re   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:28

Bonjour, candidature agréable à lire et des screens pour moi tout à été respecté je vais donc voter :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shidory & Senzuh
Muet
Muet
Shidory & Senzuh


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue199/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:27

MaitreEcaflip a écrit:
bonsoir

bon j'voulais pas chipoter pour ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^"
Citation :

Je joue à Dofus depuis décembre 2010 sur le serveur Mylaise, en incarnant un très grands nombres de personnages sans jamais dépassé le niveau 160,  j'ai ensuite fais une pause par manque d'envie de jouer de février 2011 jusque décembre 2011 . Ma mémoire m'ayant joué de sacrés tours et n'ayant plus accès à mon compte, j'ai du recommencé à zéro et j'ai choisi Hécate car j'avais  2 amis IRL qui étaient dessus.
Aujourd'hui, j'incarne Shidory, une crâtte eau/air/feu 199 et Senzuh, une éniripsa 197 feu/soins. Ma cratte a fait le tour de tous les modes de jeu viables avec sa classe tandis que l'éniripsa est feu/soins depuis son niveau 135, avant ceci, elle était sagesse.
Des stuffs assez classiques mais qui me plaisent tout de même Smile:

Citation :
Pourquoi avoir choisi -Fael  Aerin- ?


Je souhaite intégrer une guilde dans laquelle je me sens bien, qui répond aux véritables valeurs de la guilde en général et qui ne cherche pas simplement à faire ' tape à l’œil'.
Ayant fréquenté peu de guildes sur Hécate( les dernières en dates sont la -Doomsday- et -Sacra Ovi-) , j'aimerais me posé dans une guilde pour un long moment et on m'a répondu que pour intégrer une bonne guilde, il fallait chercher une guilde qui ne prend pas n'importe qui et que je devrais donc rédigé une candidature, si je veux intégrer une guilde qui réponde à mes attentes. Et lorsque je me suis mis à la recherche de cette fameuse guilde, Killa' m'a immédiatement mener à vous.  Voilà pourquoi VOUS !

à part ça, la candidature est correctement rédigée, même si les screens n'ont pas une très bonne qualité.
de plus killa a l'air de bien t'apprécier, et te trouve mature malgré, ton âge.
mais avant de me décider, j'ai quand même une question:
qu' est ce qui t'as poussé à quitter tes 2 guildes précédentes?


Bonjour, j'ai quitté la -Doomsday- car je ne m'y sentais pas 'assez bien' dans la guilde, les joueurs sont à 3/4 du Québec et n'ont donc pas les mêmes horaires de jeu que moi. Je l'avais intégré car un des bras droits est un très bon amis ig.

Pour la -Sacra Ovi-, je l'ai quitté à la demande de Killa' pour le rejoindre car il trouvait que votre guilde était ce que je recherchais, mais la -Sacra Ovi- était sympathique et j'y serais encore si je n'avais pas entrepris de vous rejoindre.

- Merci pour ton POUR Zarkrox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Timide
Timide
Sharps-PL


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:02

Ce sera un pour !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue199/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:05

ok je vois

petit Pour


Dernière édition par MaitreEcaflip le Lun 23 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue200/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:11

Bonjour, ta candidature respecte grossomodo ce que nous attendons c'est à dire une présentation IRL, de ton IG et de tes objectifs et la présence de screens. Cependant j'ai quelques reproches...
Mon premier rejoindra celui de Maitre, il y a beaucoup de petites fautes d'orthographes ou de syntaxes ce qui gâche le plaisir de la lecture, ensuite des parties qui pourraient êtres beaucoup plus approfondies (je pense en particulier à la partie concernant l'IRL !) et un langage... un peux léger. J'en attend beaucoup plus dans une candidature, tu dois te vendre !

Pour le moment je vote : Contre. En attendant une amélioration de ta candidature !
Je te souhaite bon courage.

Cordialement, Supertramp Votre meneur bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue200/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:21

Yop,

Alors en ce qui me concerne se sera un NEUTRE, tu es plutôt jeune par rapport à l'âge moyen mais il semblerait que tu sois amis avec certaines personnes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican
Timide
Timide
Jamaican


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : 7 , -4

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:50

C'est vrai que tu es plutôt jeune, mais je ne te jugerais pas dessus. Ensuite la candidature tout de même légère mais l'important y est dis, je voterais donc avec un petit Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshisora
Muet
Muet
Hoshisora


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace cartier chaud pres de la boucherie

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:42

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue200/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:37

Bonjour, en vu des votes je vais clore la candidature : trois POUR / deux NEUTRE / un CONTRE

La majorité l'emporte donc, tu es accepté parmi nous, le fait que tu sois un ami de Félix, que tu ais fourni des efforts pour mettre des screens et de respecter les conditions préétablies pour une candidature on fait pencher la balance en ta faveur !
Je t'inviterais, dès que tu seras connecté sur le jeux mp moi (Supertramp ou Shino-ivre).

Cordialement, Supertramp votre meneur bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidature Shidory & Senzuh Left_bar_bleue201/200Candidature Shidory & Senzuh Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: re   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:48

Bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shidory & Senzuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidory & Senzuh   Candidature Shidory & Senzuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shidory & Senzuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: