-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Choubalours et Fires-Gold.

Aller en bas 
+7
Croswell & Korali
Shiinae
Jamaican
Kaf-malbar
MaitreEcaflip
zarkrox
cjqafb
11 participants
AuteurMessage
cjqafb
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:44

Bonjour  à tous les joueurs et joueuses de –Fael Aerin- !  
               
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Gh12
A gauche vous pouvez voir Fires-Gold, Crâ de niveau 199 et à droite, Choubalours, Xélor de niveau 200.


Qui somme nous dans la vie ?


Nous nous appelons Julien et Benjamin que vous pouvez aussi appelez Tchoup et Griotte ! Nous sommes originaire de Lyon, nous allons tous les deux sur notre dix-septièmes années et sommes au lycée tous les deux, en 1ère S pour Julien et en 1ère  ES pour Benjamin. Nous aimons discuter, déconner tout en sachant rester sérieux lorsqu'il le faut. Nous jouons à ce jeu tous les deux depuis la 1.29 mais ne jouons ensemble que depuis 2-3ans. Niveau passion, pour Julien se sera plus le monde de la nuit alors que pour Benjamin, se sera plus le sport. Nous aimons tous les deux des styles de musique très variées, du rap a l'electron en passant par le reggae. Nous avons tous les deux les comptes de l’autre et jouons régulièrement sur le personnage de l’autre lorsque celui-ci n’est pas connecté, ce qui nous donnes plus de disponibilités.


Nos anciennes guildes.


Nous avions à nous deux une guilde s’appelant OSMHOSE qui était, une petite guilde mais où nous avons fait de bonne connaissances comme un certain Mudpower, changeant de nom pour s’appelait Croswell, changeant de nom pour devenir le Killabee que vous connaissez ! A l’époque il n’était que niveau 129 !
A part sa nous avons voyagé dans des guildes tel que Annonymous ou Dream Team et bien d’autre sans jamais trouver chaussure à notre pied.




Alors pourquoi votre guilde ?


Car nous cherchons une guilde ou l’on peut s’amuser, discuter et faire diverses choses. Pas une guilde ou l’on ne cherche qu’à xp comme des bourrins ou boucler des kamas. Ce qui nous fait penser que votre guilde peut convenir à nos attentes ? Notre ami Killabee qui nous en a dit le plus grand bien !


Et nos personnages dans le jeu ?


Commençons en deux points, un par personnage.

-Choubalours :
Il est le personnage de Julien, Xélor de niveau 200. Les éléments et panoplies testé on était nombreuses mais actuellement c’est un mode feu (et un peu air) qui est joué. Il joue un mode 11/5 de base avec pas mal de sagesse et d’intelligence.

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Aa10
Voilà le stuff en image, sans oublier la Dragodinde Prune et Emeraude qui a été oublié.

-Fires-Gold :
Il est le personnage de Benjamin, Crâ de niveau 199 (et 12%). Tout comme le Xélor il à tester pas mal de panoplies et éléments. Actuellement en mode full terre 11/5 avec pas mal de force et assez de vitalité.

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Ab10
Voilà une nouvelle fois le stuff en image.

Au niveau de notre team, nous avions 8 personnages à nous deux mais ne jouons plus que sur le Crâ et le Xélor en ce moment faute de moyen. Nous avions aussi fait une team de koli avec 3 personnages que nous avons monter jusqu'au niveau 160, puis arrêter récemment à cause de la lassitude.


Ou en sommes nous dans le jeu ?


Tout d'abord nous sommes mariés dans le jeu, ce qui nous permet une plus grande facilité pour nous déplacer.
Pour les succès, nous n'en n'avons pas tellement fait donc tout naturellement nous n'avons pas un nombre élevé de succès ; 2101 pour le Xélor et 2551 pour le Crâ.
Nous faisons beaucoup de kolizeum , malgré nos côtes bien différentes ; 1600 pour Xél et Crâ 1230.
En ce qui concerne les Donjon de Frigost, Nous n'en sommes pas très loin. Nous en sommes seulement a la zone korriandre, que nous allons bientôt attaquer.
Pour les alliances, nous n'avons jamais trop participer au AvA faute d'être dans une guilde qui nous motiver pour, mais nous ne sommes pas contre défendre les couleurs d'une alliance, si cela nous est demandé ! Smile

Concernant la dernière MAJ, nous apprécions beaucoup les Multiman. nous possédons les trois de basse (chevalier d'astrub, Masse et Korbax) ainsi que Lumino qui est très pratique ! Nous allons bientôt acheter le Skale qui sera très pratique pour nous, vue qu'il aide à ralentir PA et PM.


Nos projets.


Pour le Crâ, comme tout le monde se sera de passer niveau 200.
Ensuite débloqué des succès, Avancer dans les Donjon de Frigost et améliorer nos panoplies.
Pas vraiment d'autre projets, vivre au jour le jour et faire ce qu'on a envie de faire !

Voilà nous espérons que notre présentation vous aura plût et que elle vous donnera envie de nous voir dans votre guilde.
A bientôt !
Tchoup et Griotte.


Dernière édition par cjqafb le Dim 5 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue201/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: re   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:22

Vraiment trop cours pour le moment.
Vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue199/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:32

je suis du même avis que zark, la candid' est courte pour deux personnes
ce qui fait que je vote contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaf-malbar
Timide
Timide
Kaf-malbar


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue199/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:39

Avec les modifications apportées je passe neutre


Dernière édition par Kaf-malbar le Lun 6 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue201/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: re   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:35

Le fait de grossir la police c'est pour faire genre il y a plus de chose ?

Tu as ajouté une partie mais je la trouve inutile

Contre
Revenir en haut Aller en bas
cjqafb
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Et non !    Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:48

Et non ! Désolé mais le fait de grossir n'est pas fait pour faire genre il y a plus de choses ! Juste pour que le sujet soit plus lisibles. De plus, nous n'avons pas fait qu'ajoutais une partie, nous avons aussi plus rempli les autres parties. Mais nous acceptons néanmoins tes critiques et acceptons ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue199/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:39

cjqafb a écrit:
Et non ! Désolé mais le fait de grossir n'est pas fait pour faire genre il y a plus de choses ! Juste pour que le sujet soit plus lisibles. De plus, nous n'avons pas fait qu'ajoutais une partie, nous avons aussi plus rempli les autres parties. Mais nous acceptons néanmoins tes critiques et acceptons ton choix !

Le problème ne venait pas vraiment de la lisibilité du texte, la taille était même plutôt correcte.
Le soucis venait surtout du manque de contenu, que vous aviez d'ailleurs amélioré depuis.
l'effort est là de ce côté , ok, mais ce ne sont pas les parties les plus intéressantes de votre candidature que vous avez développées.

je passe en neutre, comme l'effort a été fait, mais pour obtenir plus, il faudra faire encore mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Jamaican
Timide
Timide
Jamaican


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : 7 , -4

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:26

Je viens de lire la candidature pour ma part je trouve que l'essentiel y est je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinae
Meneur
Shiinae


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans Un Carton :p

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue199/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:47

je vote POUR.
Mais il et vrai que pour 2 personnage la candid' et petite.


Dernière édition par Shiinae le Lun 6 Jan - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue200/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:42

ça fait un bail que je te connais, et tu m'a aidé depuis le lvl 12x, ça en fait du temps ! POUR bien sur même si la candide n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne
Timide
Timide
dreamersOne


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Avec Sharps

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue199/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:16

NEUTRE

Candid' un peu light avec des fautes d'orthographe.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue200/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:50

Alors pour ma part, je trouve que la candidature respecte a peu près l'ensemble de nos critères que nous exigeons bien qu'il y ait effectivement quelques petites fautes qui rendent la lecture peut agréable, la police qui n'est pas forcément très bien choisie et quelques erreurs de manipulation !

Je donne [b]un petit Pour
(notamment car vous êtes des amis de Félix et que je lui fais confiance), mais ceci ne vous empêche pas de régler les quelques problèmes cités ! (Quant à Zarkrox faut pas l'écouter il dit toujours n'importe quoi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Liara-Chan
Timide
Timide
Liara-Chan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue200/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:08

Je ne sais pas si je peux déjà voter mais je tiens à donner mon avis tout de même si vous me le permettez, mais sans lire la candidature complètement je vous donnerai mon contre sans hésitation.

Tout simplement parce que quand je vois vos anciennes guildes je peux voir "Annonymous" dont la plupart des membres utilises les bots(vous savez les millions de cra qui zonent dans la forêt d'astrub et ailleurs) et ensuite dans "Dream-team" qui est l'une des guildes qui a ragé lorsque qu'elle a quitté l'alliance et qui nous à insulter en allant chez NEW pour se venger. Et pour finir en beauté, postes ta candidature quand l'alliance NEW sombre.

Dans un casier de bière, il y a 24 bouteilles et dans une journée 24 heures.
Hasard ? I don't think sorry

L'alliance NEW sombre et les guildes deviennent encore + n'importe quoi qu'elles ne l'étaient déjà et plein de gens vont postuler dans nos guildes.

Hasard? Sorry but i don't think again Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Timide
Timide
Sharps-PL


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:00

Salut !
J'aime pas trop votre passé de guilde ! Cependant vous avez l'air sympa !
La candidature n'ayant rien de spécial mais étant complète ne fait pencher la balance d'aucun côté, dommage !
Ce sera donc un vote neutre.

Sharps-Pl
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature Choubalours et Fires-Gold. Left_bar_bleue200/200Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:15

Bonsoir, en vue des votes : 4 POUR - 4 NEUTRE - 3 CONTRE, il est impossible de prendre une décision. Par conséquent je vous propose de faire une nouvelle candidature sur notre forum en tenant compte des conseils et des remarques de chacun (pourquoi pas en faire une séparément), nous procéderons alors à un nouveau vote afin de savoir si oui ou non vous êtes aptes à venir chez nous !

Cordialement, Supertramp votre meneur bien aimé !

Ps : vous pouvez me contacter sur le jeu, je répondrais à toutes vos questions (Supertramp, Shino-ivre sont mes deux personnages principaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Choubalours et Fires-Gold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choubalours et Fires-Gold.   Candidature Choubalours et Fires-Gold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Choubalours et Fires-Gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: