-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoheneim
Timide
Timide
Hoheneim


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Corse - PV

Feuille de personnage
Level:
Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Left_bar_bleue200/200Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty_bar_bleue  (200/200)

Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty
MessageSujet: Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS   Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:58

Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Screen10

Pour les lents comme moi d'esprit ça veux dire grosso-merdo que le meneur de la HG c'est un "gendarme"

C'est un petit scoop.. ou pas, mais au moins si vous vous retrouver à lui parler faite attention à pas tout dire  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Left_bar_bleue200/200Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty_bar_bleue  (200/200)

Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty
MessageSujet: Re: Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS   Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:44

Moi ce que je tire de ça c'est que ryrry est vraiment illettré ! Sinon oui il est gendarme apparemment ou bien c'est un gros troll
Revenir en haut Aller en bas
Liara-Chan
Timide
Timide
Liara-Chan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Left_bar_bleue200/200Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty_bar_bleue  (200/200)

Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty
MessageSujet: Re: Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS   Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:16

xD il vous a troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Empty
MessageSujet: Re: Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS   Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop ou pas osef mais je trouve ça GROOOOOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Coin Screen-
Sauter vers: