-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liara-Chan
Timide
Timide
Liara-Chan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
compte rendu Left_bar_bleue200/200compte rendu Empty_bar_bleue  (200/200)

compte rendu Empty
MessageSujet: compte rendu   compte rendu Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:25

                         Attention ça va être un ptit pavé

                     Je post ça ici vu que je n'ai plus les accès et je devais poster ça hier mais la fatigue à eu raison de moi. Ce qui est ressorti de cette discution c'est que le multi-guilde déplait beaucoup et pas que envers moi, tout le monde est concerné.

                          Après avoir pris du recul et m'être calmé,je me suis rendu compte de mon côté qu'il est vrai que depuis que je fais du "multi-guilde", que je suis ne suis plus actif en /g et que chez vous je l'ai été vraiment très peu, j'en ai tiré conclusion que ça ne marchera jamais si j'ai mes perso dispatchés un peu partout donc ne m'en voulez pas ce n'est pas que je ne vous aime pas bien au contraire mais c'est injouable surtout a 8 personnages (y en a qui parvienne mais pas moi). Je ne reviendrai donc pas mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes plus ami, si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me mp voir me rajouter ami pour un contact + facile, j'ai apprécié les moments que j'ai pu passé avec pas mal d'entre vous en espérant qu'il y en aura d'autre pour les autres il reste toujours le AVA ou j'espère vous voir nombreux prochainement (vu qu'on dort un peu pour l'instant) et continuer dans l'optique d'évoluer et ne vous comparez pas aux autres guildes c'est inutile car chacune est différente et votre optique du jeu vous l'avez! Je passerai toujours sur le forum.

Gros betch à tous et sans arrière pensée (quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
compte rendu Left_bar_bleue200/200compte rendu Empty_bar_bleue  (200/200)

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:16

Pas de soucis, à bientôt sur le jeu dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Coin détente-
Sauter vers: