-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  * Candidature Araknys *

Aller en bas 
+8
Lyneria
MaitreEcaflip
Kissou
Shiinae
Giannipetit
Hoheneim
Tramp
Arkanys
12 participants
AuteurMessage
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:54

 * Candidature Araknys * 14021212025135881



Bonjour à tous et à toutes !



Je suis ici car je souhaite intégrer vos rangs pour cela je vais tout d'abord présenter mon personnage ainsi que mon parcours IG , ensuite je vais me présenter IRL puis pour finir je vais vous faire part de mes motivations !  Smile 



I – Un iop en quête de combat  Twisted Evil 

Avant de nous pencher sur mon iop , je vais vous racconter mon parcours IG sans donner les plus grands détails :

J'ai commencé Dofus vers 2006/2007 , je devais d'être en 6ème ( et oui ça date ) , mon premier personnage était un iop sur le serveur Kuri , il était bien sûr monté n'importe comment ( bah oui quoi , j'augmentais tout les éléments sur mon iop même la chance … ( Ne vous moquez pas vous avez connu ça aussi ! ) , avec ce iop j'ai du dépasser le level 25 maximum.

Puis le moment est venus ou j'ai « attrapé » mon cousin pour lui montrer le jeu et là il a tout de suite accroché , j'ai donc arrêté mon iop et j'ai créé un osamodas et mon cousin aussi d'ailleurs ! Nous étions sur le serveur Mylaise la où une véritable aventure va commencer. Bon déjà mon osamodas n'aura pas duré j'ai refait un iop ( Et oui encore un iop … ) . Ce iop en question il a bien évolué , en effet je l'ai envoyé au level 163 en mode feu avec ma petite panoplie du chêne mou ! Pendant ce temps avec mon cousin nous avions créé d'autres personnages ( Eniripsa , Sadida , Sacrieur ) .

Puis est venu le terrible moment , j'étais stupide à l'époque je me suis fais ' hacker ' , car j'ai donné mes identifiants . Suite à ça j'ai quand même continué le jeu mais quelque chose arrivait ... Et tous les dofusiens connaissaient cette chose , c'était le passage en 2.0. J'ai donc stoppé le jeu. Crying or Very sad   

Mais me revoilà , 3 ans plus tard , j'ai repris le jeu sur le serveur Hécate en juin 2013 environ  ! Avec devinez quelle classe ? ( ENCORE UN IOP?!). Une personne m'a bien accueilli sur le serveur avec sa guilde ' Darkness Generation ' ( seule guilde ou j'ai appartenu sur Hécate ). J'ai donc joué mon iop tranquillement de mon côté avec quelques vieux amis puis j'ai migré sur le serveur Ulette ( je voulais rejoindre un ami ), je ne suis pas resté très longtemps et je suis revenus hier justement sur mon serveur qui me manquait !  Embarassed 


Bon c'est bien beau tout ça mais ton personnage tu ne le présente pas ?

Du calme ! La présentation arrive !  Wink 

Voici la bête  pirat :

Un iop actuellement terre de cercle 199 à 30% !
Voici son stuff actuel :

 * Candidature Araknys * 140212122553107567

Comme vous pouvez le voir il est actuellement en full brouce avec un anneau exo PA , une amulette Hendart que je varie avec une Héroclite , un gelano PA/PM , un Cape au Logis d'un jet que j'apprécie fortement ( over de 5 vita + toutes les stats au maximum il manque juste 7 de force ) , ensuite en coiffe une capuche de Slyargh ainsi qu'une bêche Asse en corps à corps. Pour ce qui est de la DD , j'ai une DD armure et un Kompost. Niveau parchotage il est parchotté 101 partout sauf en chance
Niveau résistances ça donne ça , raisonnable !  Very Happy 

 * Candidature Araknys * 140212125330300355

Tu comptes changer d’élément plus tard ?

En effet , je compte changer d’élément au level 200 , en passant multi-élément ( plus axé terre-feu ).  Cool 

Et sinon tu fais quoi dans le jeu ?

Très bonne question , alors déjà je vais présenter mes métiers :  king 

 * Candidature Araknys * 140212125819120667

Donc Tailleur Costumage Joaillomage de level 100 , et les autres métiers que je monte tranquillement  Very Happy 

Tu es un joueur axé PVM ou PVP ?


Alors c'est simple , quand je ne sais pas quoi faire je fais du kolizeum mais sinon je suis un joueur PVM même si avant j'étais plus PVP ( 1v1 je parle , mais c'était sur 1.2x ) . D'ailleurs je suis en train de monter ma propre team qui sera composé de 4 personnages ( j'ai déjà un pandawa de cercle 16x que je monte doucement ). Sinon je n'ai pas parlé de l'AvA , alors il faut savoir que j'apprécie énormément l'AvA , je connais vraiment par coeur l'AvA et j'y prends vraiment goût de plus je ne joue pas pour les pépites personnellement , c'est juste pour casser de l’ennemi  Twisted Evil   ME IL E FOU  affraid

Tes projets dans le jeu ?

Alors mes projets , déjà j'aimerais atteindre le niveau ultime avec mon iop pour enfin le stuff comme je l'aimerais ! Ensuite j'aimerais finir de monter ma petite team de 4 perso et pouvoir passer Frigost 3 avec ceux-ci ! Et aussi terminer tous les succès liés à l'élevage , et dépasser les 8000 points de succès  santa 

II - IRL ça donne quoi ?

Alors je m'appel Yann ( c'est mon deuxième prénom je préfère que l'on m'appel comme ça IG ) j'ai 17 ans je suis actuellement en première générale ES ( économie et sociale). Je compte aller en terminale l'année prochaine pour obtenir ce fichu BAC  Laughing J'habite en France métropolitaine plus précisément dans le Sud de la Bretagne (  drunken ) . Sinon je suis très mature , mais j'aime déconner quand il le faut  cheers ! Niveau passions bah j'aime énormément le sport ( Football , Basket , Hand etc ) , la musique ( j'écoute vraiment de tout sauf le métal que je n'apprécie pas vraiment ) sinon j'aime les jeux vidéo d'ailleurs je n'ai pas trop parlé de mon temps de jeu autant le faire ici  Very Happy  Donc je joue quasiment tous les jours ,  du moins je me connecte tous les jours mais mon temps de jeu varie si j'ai du travail à faire ou pas durant la semaine. Sinon je joue beaucoup le week-end surtout l'hiver d'ailleurs en été je joue vraiment peu mais en hiver je joue beaucoup !



III - Tes motivations ?

Mes motivations sont simples , depuis que je joue sur Hécate ( même si j'ai migré sur Ulette ) je vois votre guilde avec tout vos membres. Déjà j'aime beaucoup votre emblème/nom de guilde (  Embarassed ) , mais surtout ce qui me motive le plus chez vous c'est votre alliance qui a l'air extrêmement organisé et l'AvA m’intéresse énormément ! Je recherche surtout une guilde active avec des personnes matures mais aussi une guilde avec membres qui déconnent de temps en temps quand il le faut ( je déconne souvent d'ailleurs  What a Face )

Voilà , je pense avoir fait le tour , j’espère que vous avez toutes les informations nécessaires !
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne après midi et j’espère pouvoir vous rencontrer en guilde !  Very Happy



 * Candidature Araknys * 140212015951172290
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue200/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (200/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:03

Je donne mon POUR sans hésiter, candidature agréable à lire qui remplie l'ensemble de nos critères et exigences et bien organisée !

Les seuls reproches que je pourrais te faire sont :

-Les smileys un peu trop présents à mon goût,
-tes motivations qui sont un peu légères,
-quelques petites fautes d’orthographe !

En espérant que tu sois accepté parmi-nous ! à très bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:10

Merci beaucoup pour ton avis , oui je viens de remarquer que j'ai un peu " abusé " des smileys je ne m'en suis pas vraiment rendu compte ! Je tiens compte de tes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Timide
Timide
Hoheneim


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Corse - PV

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue200/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (200/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:11

Candid sympa, une nouvelle tête ne fait jamais de mal, ici c'est POUR si ça peux aider dans la balance



"alors il faut savoir que j'apprécie énormément l'AvA, je connais vraiment par coeur l'AvA et j'y prends vraiment goût de plus je ne joue pas pour les pépites personnellement, c'est juste pour casser de l’ennemi  Twisted Evil "


Mon poto !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:16

Merci à toi aussi Hoheneim pour ton avis ! Et oui j'aime beaucoup l'AvA !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue200/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (200/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:24

Chouette candid, je voterais donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shiinae
Meneur
Shiinae


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans Un Carton :p

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue199/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (199/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27

Je donne mon POUR j'aime bien ta candid,elle est agréable à lire.

Voili,Voilou a bientot dans la guilde je l'espère.

Shiinae meneur de Fael-Aerin
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Payday
Kissou


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue200/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (200/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue199/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (199/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:38


Belle candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:39

Merci à vous tous pour vos avis !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:48

Belle candidature, une orthographe et une syntaxe impeccable, des screens et des précisions. Franchement je ne peux que valider et te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue201/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (201/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: re    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:09

Bonsoir, belle candidature (ça fait plaisir). J'ai un personnages dans ton ancienne guilde (LGI beurk tousse ...) (OUI j'ai des taupes et alors !).


Je vais donner mon Pour

Zarkrox
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Timide
Timide
Sharps-PL


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:12

Quelques fautes d'orthographe :s
Tes motivations font penser que tu cherches plus à intégrer l'alliance que la guilde :s
Cependant tu a l'air sympa !
Je vote donc neutre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:34

Merci Lyneria pour ton avis ! Merci à toi aussi zarkrox d'ailleurs la guilde n'est plus chez LGI !  Razz 
Non ce n'est pas vraiment ça Sharps-PL , certes votre alliance est intéressante mais votre guilde à l'air vraiment sympathique , je cherchais surtout une guilde qui ne recrute pas n'importe qui je trouve que ce principe-là de recrutement par candidature est vraiment bien car les guildes qui recrute à tout vas comme ça ce n'est pas vraiment intéressant ...  No 


PS: Je viens de remarquer un énorme fail dans le titre de mon topic "   * Candidature Araknys * " mon pseudo est Arkanys et pas Araknys  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue200/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (200/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:44

POUR, candide complète ! Et personne intéressante pour un iop héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:35

Merci Killa haha  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
Trésorier



Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:18

Tu es bien un Iop tu fais une faute dans ton propre pseudo XDD
Pour moi se sera POUR , ta candid' est sympa, complète et puis c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles recrues !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanys
Muet
Muet
Arkanys


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:02

Sayumi il ne faut pas se moquer  Crying or Very sad Razz 
Merci pour ton avis !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
 * Candidature Araknys * Left_bar_bleue200/200 * Candidature Araknys * Empty_bar_bleue  (200/200)

 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:41

Candidat recruté pour une période d'essai, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 * Candidature Araknys * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature Araknys *    * Candidature Araknys * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Candidature Araknys *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: