-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cobe-pelo.

Aller en bas 
+6
Kissou
Tramp
MaitreEcaflip
zarkrox
Croswell & Korali
cobe-pelo
10 participants
AuteurMessage
cobe-pelo
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue0/0Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:26

Salut à toi lecteur, lectrice et bonne lecture :




Candidature de Cobe-pelo. Cobe_p10
 
Pour commencer, je vais vous parler de ma vie IRL puis de mon personnage dans DOFUS et ensuite de mes motivations et projets IG et enfin j'expliquerai les raisons qui m'ont poussé à rédiger cette candidature.
 
je commence par la présentation IRL étant donné qu'à mes yeux c'est le plus important. 
 
Je m'appelle Hugo je vais sur mes 16 ans [certains vont arrêter de lire maintenant, vu mon âge, mais écoutez ça "La maturité n'a pas d'âge" eheh ] j'habite dans le Nord de la France,et oui il fait pas très chaud x), plus particulièrement dans la région de la Champagne-Ardenne. 
 
Vu mon jeune âge je suis encore au lycée, et d'ailleurs je viens d'y entrer car je suis en seconde et je compte également y rester pour y continuer mes études.
 
Dans la vie de tous les jours je suis un ado' souriant toujours prêt à déconner, mais sachant également garder son sérieux quand il faut. :p Vous l'aurez compris j'aime beaucoup rigoler, faire des blagues, souvent nuls mais bon x), et m'amuser bref profiter en gros.   
 
Mes passions sont la musique, le foot, j'aime beaucoup également le badminton ainsi que tous les sports "extrême" et "freestyle" comme le skateboard, le roller, le BMX et tant d'autres...
 
Plus particulièrement au niveau des musiques j'adore le Rap(conscient) et presque tout autre type de chansons excepté le métal ou le hard rock.. c'est pas trop mon délire. xD  
 
 
Je vais poursuivre en vous parlant de mon aventure et de mes personnages IG que j'ai pu avoir.
 
 
J'ai commencé Dofus en 2007, j'avais un plusieurs comptes , vous devez sûrement connaître ce genre de personnages où l'on augmente tout et n'importe quoi et qui est totalement useless mais avec lequel on s'amuse beaucoup x), et en avril 2012, il me semble, j'ai décidé de me créer un personnage que je monterai haut niveau et qui sera bien plus puissant que ceux précédent... ce personnage fut donc une Crâtte nommée Cobe-pelo, bon je pense rename x), et que j'ai réussi à monter niveau 199 et c'est bien le seul personnage que j'ai eu le courage de garder longtemps. A ce jour Cobe-pelo est d'élément Terre :


 
Candidature de Cobe-pelo. Cratte10
 
 
J'ai d'abord été d’élément air, je n'ai jamais été feu ni eau hormis sur la bêta et cela ne m'a pas réellement plu, donc je suis resté terre. Je joue un mode en 11/5 pas du tout optimisé, mais faute de moyen j'ai pas trouvé mieux.
Mes équipements me permettent d'atteindre les 3890 de vitalités(sans dragodinde), d'avoir une bonne force de frappe avec 1019 de force et une sagesse de 400 que je n'aime pas du tout..
 
 
Je vais vous parler à présent de mes projets/motivations dans Dofus.
 
 
-Pour commencer mon optimisation je commencerai la quête du Dofus Ocre bientôt.
-Atteindre le niveau 200 évidemment 
-Obtenir le Dolmanax, j'aime beaucoup ce Dofus car il est simple d'obtention et donne de bon stats!
-Passer les donjons Frigost III, j'ai déjà passé Sylargh plus que 4, courage...
-Arriver aux 6000 points de succés, ce qui va être assez long!
 
Mes principales occupations sont IG sont :
 
-Le kolizeum, j'adore ce genre de PvP.
-Le AvA que je trouve très intéressant également.
-Faire les succés(donjons,monstres,exploration,quêtes...)
 
Les raisons qui m'ont poussées à rédiger cette candidature :
 
Tout d'abord la Fael-Aerin est une guilde très puissante et très bien réputée c'est ce qui attire en premier, ensuite j'aime aussi le fait que le recrutement se fasse par forum uniquement car ça permet de faire un 'tri' dès le départ et de permettre seulement aux joueurs qui se sont donnés la peine d'écrire une belle candidature d'y entrer.
Si je veux intégrer cette guilde c'est tout d'abord pour y rester, et non faire le touriste comme pas mal de joueurs...Pour également y apporter de la bonne humeur, rencontrer des personnes agréables et matures et ne pas se prendre la tête comme dans certaines guildes.
 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous l'avez appréciée, moi j'ai aimé l'écrire n'hésitez pas à me corriger ça ne pourra que me faire progresser, à bientôt IG Smile


Candidature de Cobe-pelo. Pose_a11

Sans oublier de remercier Killabee qui m'a beaucoup aidé pour cette candidature, un grand merci à toi  Very Happy
(screen avec une vieille qualité, sorry.. )
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:35

BIENVENUE MON POTE CEST UN GRAND POUR DE KILLABEE
Par contre tu m'as caché que tu aimais le bmx  Shocked 
5 ans que j'en fais on va encore mieux s'entendre hahha !
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue201/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: re   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:01

Pour.

TROPHE TROPHE TROPHE ....
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue199/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:13

Bonsoir

Je suis pas très fan quand y'a pas au moins un vrai dofus (ocre tutu etc...) , et c'était un peu exagéré de dire qu'on est une guilde très puissante x) (du moins pour le moment)
Néanmoins tu sembles mature pour ton âge, tu as bien précisé que tu travaillerait pour ton optimisation et je fais confiance à Killabee, Ce qui fait pencher la balance du bon côté.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:52

Candidature très bien construite et très attirante, je donnais déjà mon POUR juste après la fin de ta partie IRL.
Pour ma part l'optimisation n'est pas une nécessité (cc on né pas HG), tout comme ton âge, tu sembles réellement mature et je fais confiance à Félix (Killabee).
Le seul reproche que je pourrai te faire c'est la présence trop régulière de smiley dans ta candidature !
En espérant te voir prochainement chez nous !
Cordialement, Supertramp !


Joy (Sayumi, femme de Supertramp) : Bon j'ai la flemme de déconnecter, alors je rajouter mon vote, c'est un POUR également, belle candidature, ça donne envie de te connaître ! MAIS QUAND ES QUE ON VERRA QUELQU'UN QUI ECRIT "J'aime le métaaaaal" >< ! "Parce que c'trop d4rk"
Ah sinon comme dirait Flow , un peu trop de smileys mais surtout du rose mais bon c'est la Saint Valentin alors ça passe =P
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Payday
Kissou


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:57

Comme la dit clémentine , trophée trophée ... Un peu jeune c'est vrai , sachant que Killa dis du bien de toi , je fais confiance pour le moment.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:16

En ce qui me concerne, je voterais NEUTRE, je trouve que ta candid ressemble très fort à celle d'Arkanys.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Timide
Timide
Hoheneim


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Corse - PV

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:22

J'fait confiance à killa, tout ce qu'il faut savoir sur la candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
cobe-pelo
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue0/0Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:50

Merci pour vos réponses, c'est sympa Smile

J'essaierai de mettre moins de smiley.
Oui c'est vrai que j'ai que des trophées c'est un problème que j'aimerai résoudre, je compte également me procurer un Dofus Turquoise dans un futur proche!
pour répondre à Giannipetit :
Personnellement je ne pense pas m'être imprégné tant que ça de la candidature de Arkanys, mais je pensais plutôt que vous diriez que je me suis inspiré de celle de Killabee, et c'est ce que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
Shiinae
Meneur
Shiinae


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans Un Carton :p

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue199/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:39

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Timide
Timide
Sharps-PL


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:21

Neutre pour les mêmes raisons que Gia !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cobe-pelo. Left_bar_bleue200/200Candidature de Cobe-pelo. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:32

8 POUR et 2 NEUTRE §
Candidature acceptée, j'invite le candidat en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cobe-pelo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cobe-pelo.   Candidature de Cobe-pelo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cobe-pelo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: