-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Soutien-Gorge

Aller en bas 
+5
Youyou
Giannipetit
MaitreEcaflip
Croswell & Korali
Soutien-gorge
9 participants
AuteurMessage
Soutien-gorge
Muet
Muet
Soutien-gorge


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : White house

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue0/0Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 4:33

EDIT:
J'ai lu vos messages, je me suis employer à répondre a vos attentes du mieux que j'ai pu en espèrent que je vous fasse changer d'avis :p


Bien le bonjour à tous !!!!!
(ou le bonsoir sa dépend de l'heure à laquel vous lisez ma candidature :p )

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire une présentation sur un forum, mais je vais quand même essayer de le faire correctement ^^

IRL:
Je m'appel Stéphane, j'ai 22 ans.
Je vie dans un kot-étudiant.
Je suis d'origine Belge, j'habite à Bruxelles. (Pays de la bière et de la bonne frite :p)
Je suis en se moment des cours du soir  pour devenir électricien. ( Ma vocation <3)
J'aime passer du temps avec ma femme, sinon j'aime aussi beaucoup faire du vélo, jogging, Ordinateur, PS3.
Les jeux auquel j'aime jouer sont Dofus, Blacks Ops 2  et un jeu assez peu connue qui s'appel Gunz.
On dit de moi que je suis une personne gentil, serviable, ayant la discutions facile avec tout le monde, blagueur (quand la situation s'y accord).
Point négatif: Je suis un être humain !! Donc mon humeur est changeant (dépend si j'ai eu une mauvaise journée) et parfois il m'arrive d'être de moins bonne compagnie et sa peut se faire ressentir.
J'aime tout les sortes de musique mis appart peut-être les chanson du type Maline Manson
Il me plait d'écouter du Nightcore ou de le dubstep.


IG: - Présentation de mon cra:

Nivo 200: Soutien-Gorge

Candidature Soutien-Gorge Brakph10

Quand je marche dans les ruelles sombres de Brakmar, J'entend une voix qui me murmure: TUE-LES !! TUE-LES !! TUUUUUEEEE LESSSS TOUUUUSSSS  !!!! MOUAHAHAHAHA

Candidature Soutien-Gorge Panost10
J'ai aussi une bague et une alliance Gloursonne FM Pa.


J'ai choisi se mode car j'adore les cra multi, ils ont beaucoup de polyvalence entre leurs sorts:
- entrave: Flèche immo, cinglant, ralentissante, glacée, œil de taupe
- Rox: Puni, expi
- s'éloigner/repousser: Fleche de recule, flèche enflammé, libération
Et je trouverai sa dommage de pas en profité.
Je suis passé par beaucoup de mode avant de choisir celle-ci :
- En fuji 11/6
- Pano allister: 11/6
- Pano glourséleste: 12/5
- Pano Danathor: 10/6
- Pano Brouce: 12/6

J'ai choisi cette pano par rapport au niveau du rox et des rési qu'elle m'apporte ^^

Mes rési :
Candidature Soutien-Gorge Resi10

Mon rox:
Spoiler:


Mon Parcour:

Je joue à dofus depuis 2004 mais j'ai arreter d'y jouer pendant plus de 4 ans (2008 à 2012)
Dofus est le jeu de mon enfance, mon histoire de joueur à débuté en 1.00 sur le serveur Amayiro dont mon tout premier personnage était un xelor.
Ma toute première Guilde à s'appelait BLANK et mon meneur s'appelait Kubrick son Bras droit Blackgarden, sa remonte à loin mais je m'en souviens ^^
De très bons souvenirs s'en ont découlé, la bonne vieille époque où quasi tout le monde sur le serveur se connaissaient, les premiers lvl 200 du jeu se comptaient sur les doigts d'une main.
La découverte des nouvelles îles: Wabbits et Moon
Mon passage du nivo 99 au nivo 100.
Le donjon Abraknyde avec sa pano AA qui valait la peau des couilles,le fameux donjon CM (le plus dure donjon de l'époque), l'ile de grobe avec ses monstres quasi infaisable pour la plus part des joueurs
(Les sacri avec leurs boosts cumulablent à l'infinie , leurs punitions qui était en fonction du maximum leurs vita, les retraits pa xelor inesquivablent avec la momification qui durait  4 tour qui protégeait aussi bien que les bouclier d'un feca et te permettait toujours de te téléporter et d'utilisé fuite, les retraits PM inesquivablent du cra et aussi son retrait po qui restait pendant tout le combat, les osa qui pouvait invoquer en un tour autant de monstres qu'ils voulaient, les iop qui pouvaient bond 2 fois de suites, les enu avec leurs sorts de désenvoutement, la trêve du feca qui durait 2 tour, les panda qui pouvaient vulné à l'infinie
Et j'en passe :p)

Après mon arrêt de jeux qui a durer 4 ans, j'ai retrouver dofus en 2.00 de nouvelle découverte de jeu/ de nouvelles classes, beaucoup de choses changer, une nouvelle vision de se que j'ai connue auparavant.
Avec la création du système pour changer de serveur, j'ai été Silouate avec mon xelor pour rejoindre un amis IRL.
Sur Silouate, J'ai rejoins la guilde Espoir.
J'y ai passé du bon temps sur se serveur et dans cette guilde, moi et mon amis on a créer une team d'où la création du cra que je vous présente, et on a fait beaucoup de pvm avec, on farmait le donjon RM et MR, aussi on montait des métiers: bijou/cordo/mineur/tailleur/bucheron.
Notre serveur a été aussi en finale du Goultaminator. le premier que j'ai vécu en live ^^
Je me suis fais des amis IG en guilde, on se parlait Skype, fesait des sorties pour attaquer perco pour faire des donjons, pour faire de beau screens des membres :p
Mais suite a l'arrêt de jeu de certains amis IG et de mon amis IRL
J'ai décidé y a 7 mois de rechanger de serveur pour rejoindre un autre amis IRL sur Hécate, et j'ai rejoins sa guilde (je me souviens plus du nom mais il fesait partie de l'alliance -LOK-)
Mais je ne m'y amusait pas, pas d'ambiance la plus part des joueurs ne parlaient pas, je parlais plus en alliance qu'autres choses, mon amis se connectait occasionnellement, je connaissais personnes dans ma guilde, le meneur étais absent depuis plus de 2mois, je suis passé lvl 200 récemment et personnes de ma guilde avec qui partagé cella, donc j'ai décidé de la quitté.
Après, j'ai amélioré la panoplie de mon cra en achetant une pano strigide.

Et mon histoire s'arrêt là :p


Autres:

Ma principale activité en jeux est le pvp mais j'aime aussi le Pvm.
L'AVA j'y participait activement avant dans l'alliance -LOK- et j'adore cella :p
Je suis mono-compte (bien que j'ai déjà eu une team de personnages que j'ai totalement arrêter: Xelor 200, feca 199, eni 187, sram 194).
Je me connect sur Dofus presque tout les jours à raison de 1h-5h ^^
Mes heures de connections sont aléatoires.
Je suis Cordomage et Joiallomage nivo 100

Mes Projets:

- Avoir tous mes sorts lvl 6
- Finir mes quêtes pour obtenir le Dofus des Glaces et L'almanax
- Avoir le dofus Poupre après la Maj de juin
- M'acheter bouclier/trophée resi/croum. (pour avoir mon grade 10)
- M'amuser ^^


Ma motivation:

Rejoindre votre guilde sera une découverte, se que je peux vous apportez c'est une personne cherchant à participé et trouver des collèges avec lesquels s'amuser.
Je peux aussi vous apporter un joueur n'ayant pas une écriture de TROOL et étant prêt à rendre service à ces membres pour quêtes/donjon/koli/AVA.


Voilà J'ai fini, Merci Bien d'avoir lu ma présentation Smile


Dernière édition par SoulKing le Mar 25 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:08

Salut !
Encore un belge ? héhé ... bon tu as l'air opti tout ça etc mais ta candide est un peu bâclée, elle est super courte !!! je te laisse regarder les candidatures des gens qui ont été acceptés, puis d’améliorer la tienne, pour l'instant c'est un contre ...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue199/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:11

bonjour

bon mis à part que la candidature soit trop courte comme l'a dit Killa', je dois dire qu'il y'a pas mal de fautes (pas méchantes, mais il y'en a quand même).
Tu pourrais développer un peu plus sur tes motivations, ou/et ton perso IG (screen du stuff + caractéristiques, pourquoi tu as choisi ce mode...), ce que tu penses de l'AvA, etc ! oui, y'a pas mal de choses à dire ^^
peut-être que l'heure à laquelle tu as fait cette candidature était trop tardive
même si c'est pas dans tes habitudes de faire des candidatures.

Je vais voter Contre en attendant une amélioration.
(ce qui sera une "preuve" de ta motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:45

Yop'

Un Belge de plus se serait génial ! Mais il y a quelques problèmes dans ta candidature, tu dis que tu as migré pour rejoindre un amis IRL sur Hécate, quelle était sa guilde ? Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe qui peuvent être évitée ^^ (Je m'appelle, bonjours, Je suits) Bref, avec le correcteur automatique tu aurais du avoir des lignes rouges pour corriger ^^
Et enfin comme l'a dit Killa, la candidature est plutôt maigre, il y a vraiment moyen de mieux la remplir avec ton avis sur le AvA, tes caractéristiques, ...

Bref je voterais CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
Bras droit
Youyou


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Nevers City Gang !

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue199/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:24

Bon alors comme mes camarades l'ont dis ta candidature est un peu courte voir même trop courte, tu ne t'attardes pas trop sur chaque partie c'qui est dommage.
De plus on peut voir de nombreuses fautes que l'on peut qualifier "d'étourderies" mais que tu corrigera certainement si tu refais ta candid'  
Ce sera donc un Contre pour ma part mais j'attend ta nouvelle candidature mieux travaillée.


Cordialement La Youy.
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:14

Bonsoir, je vais répéter grossomodo ce qu'on dit mes camarades précédemment. Tout d'abord la candidature est trop maigre, tu peux largement améliorer le contenu, c'est-à-dire ?
-former des phrases complètes,
-mettre sous forme de paragraphes,
-corriger l'ensemble des tes fautes présentes d'orthographe et de syntaxe,
-mettre des couleurs (pour les titres par exemple !),
-enfin ajouter quelques screens supplémentaires (plus particulièrement de ton stuff).

Tu peux regarder les candidatures qui ont été acceptées auparavant pour t'en inspirer, je dis bien "inspirer" et pas un copié collé !

En attendant une amélioration, je vote CONTRE.

Cordialement, Supertramp.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue199/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:13

ben voilà Smile
la candid est bien meilleure (il reste quelques fautes mais l'effort est là)
Je passe en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:20

Nette amélioration rien à dire avec de bons efforts, ça prouve ta motivation ! Je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
Bras droit
Youyou


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Nevers City Gang !

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue199/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:26

Bah voilà, très belle amélioration, t'as su prendre en compte nos remarques et peaufiner ta candidature pour nous en pondre un sympa, ça montre ta motivation c'est pour ça que t'accordes un gros POUR et à bientôt en jeu.



Cordialement La Youy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Timide
Timide
Sharps-PL


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:31

Beaucoup trop de fautes d'orthographe ! :s
Tu as un beau Crâ mais ce sera quand même contre !
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:36

Edit:
Pour ! Bienvenue chez les begeys !!
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:38

Sharps-PL a écrit:

Tu as un beau Crâ mais ce sera quand même contre !

Allons Sharps fais pas le difficile, tu seras toujours notre cra préféré !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue200/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:01

Yop',

Il y a clairement une nette amélioration, toujours quelques petites fautes (notamment le 'je m'appel' ^^) mais bon tu sembles motivé.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Soutien-gorge
Muet
Muet
Soutien-gorge


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : White house

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue0/0Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:40

Merci beaucoup pour se revirement de situation qui va en faveur du "Pour" !! J'apprécie vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiinae
Meneur
Shiinae


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans Un Carton :p

Feuille de personnage
Level:
Candidature Soutien-Gorge Left_bar_bleue199/200Candidature Soutien-Gorge Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:24

Tu a fait un effort pour ta 2 eme candid ce sera donc un POUR

Shiinae meneur de -Fael-Aerin-
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
Trésorier



Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:17

Candidature acceptée, des efforts fournis et une amélioration de la candidature suite à nos remarques. Tu seras soumis à une période d'essai, à très vite en guilde ! ( ps : c'est supertramp, erreur d'inattention au veau du compte forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soutien-Gorge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soutien-Gorge   Candidature Soutien-Gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soutien-Gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: