-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus, un jeu qui ne donne plus envie

Aller en bas 
+2
zarkrox
Giannipetit
6 participants
AuteurMessage
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Left_bar_bleue200/200Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty_bar_bleue  (200/200)

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: Dofus, un jeu qui ne donne plus envie   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:59

Yop, j'en ai déjà parlé à quelques guildeux mais voila, cette aprem alors que je fessais un koli, je me suis littéralement fais harcelé par un mec... Je vous montre les screens, je penses que se sera la chose la plus simple, autant dire qu'il m'a vraiment énervé...

Indi, va te faire si c'est pour me faire chier Wink

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba10
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba11
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba12
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba13
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba14
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba15
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba16
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Voteba17

Voila en gros, sa ma réellement saoulé... Et oui à la fin je le trollais tellement sa m'énervais...
Donc oui indi j'ai plus du tout envie de me réinvestir à fond dans le jeu ! Car même quand tu fais des events ou autre tu te fais quand même insulter... Et franchement je penses peut être réarrêter le jeu d'ici quelques semaines car au fur et à mesure des années les gens sur ce jeu deviennent vraiment ... immature et débile (je ne dis pas que je ne le suis pas hein !) Mais voila de la à me faire insulter comme sa bahh ouais j'ai plus envie de jouer j'avais juste envie de le défoncer à l'afond (boire sa bière le plus vite possible pour ceux qui ne savent pas) ou le défoncer tout court...

Voila je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Left_bar_bleue201/200Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty_bar_bleue  (201/200)

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: re   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:14

quand c'est comme ça :

Pvp-Erection => add ennemis

Avec un nom pareil il peut que être con.
Revenir en haut Aller en bas
Indignation
Timide
Timide
Indignation


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Map village

Feuille de personnage
Level:
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Left_bar_bleue199/200Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty_bar_bleue  (199/200)

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: Re: Dofus, un jeu qui ne donne plus envie   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:00


--------------------------------------------------------------------------------



Merci Gia !!!! je pense que sa t'as saoulé mais osef de sa gueule lui réponds pas, moi jme suis tapé des barres de ouf ce soir,
Zerma jte mais une droite jte tue x)

Revenir en haut Aller en bas
NOuMy-
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Level:
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Left_bar_bleue185/200Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty_bar_bleue  (185/200)

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: Re: Dofus, un jeu qui ne donne plus envie   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:31

Gia comment t'as pu être patient et répondre à tout ces messages... Sérieux les gens comme ça je me demande même qu'est ce qu'ils font sur terre.
Et en effet la moyenne d'âges ne fait que diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: Re: Dofus, un jeu qui ne donne plus envie   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:13

A CHAQUE FOIS que je koli avec pvp erection il me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Pystache
Muet
Muet
Pystache


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Left_bar_bleue199/200Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty_bar_bleue  (199/200)

Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: Re: Dofus, un jeu qui ne donne plus envie   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:58

Ce mec est un con Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Empty
MessageSujet: Re: Dofus, un jeu qui ne donne plus envie   Dofus, un jeu qui ne donne plus envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, un jeu qui ne donne plus envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Coin Screen-
Sauter vers: