-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Toyza

Aller en bas 
+4
Indignation
Hynx
zarkrox
Toyza
8 participants
AuteurMessage
Toyza
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:01

Le commencement.

Tout a commencé lorsque j’avais 11ans, j’étais encore au primaire et un jour, mon meilleur ami m’a parlé d’un jeu, dofus. Pourquoi pas? Tout le monde y joue je peux bien essayer. J’ai donc joué pour la première fois chez mon ami, où naquit mon premier personnage, Jobine, crâ de cercle 1x)(j’étais jeune, faut pas juger ma créativité).
        Candidature de Toyza Toycra10

J’ai tout de suite accroché, je tirais des flèches à de méchants crabes verts à incarnam! De plus, mon ami m’avait promis de me montrer les prespics et les sangliers, mais attention, les millimulous, ce n’est pas de notre level hehe! Je dois avoir gardé ce perso jusqu’au level 30 environ, car j’avais entendu parler des squelettes qui pouvaient se mettre invisible, d’où naquit mon sram Alphabet (la créativité n’est toujours pas là). Je l’ai monté level 90, je m’étais fait un ami level 200, je m’en vantais trop je m’en rappelle encore aujourd’hui lol x) J’allais au zoth avec lui, je me faisais mêmes les gros sumos en solo :DOuais, les gros sumos c’était les guerriers zoths à 3pm^^ J’ai finalement fait une pause, j’avais fini le primaire et j’allais commencer le secondaire donc une pause s’imposait pour moi.
J’ai repris le jeu quelques mois plus tard, le jeu était passé en 2.0, j’avais envie de le découvrir. J’ai donc créé un sacri, Poséidon. Je m’étais fait un ami sur le jeu, il venait de l’autre bout de la planète, mais la confiance était là, on a donc commencé à faire une team ensemble en se prêtant nos comptes. J’ai du jouer les deux années suivantes avec lui, ce qui a probablement été ma pire erreur, car il faisait n’importe quoi. Mais bon, j’ai eu plusieurs persos entre temps, mon sacri 15x, une eni 15x, un eca 12x ainsi qu’un iop 14x. Je ne peux pas le cacher, j’ai passé du bon temps avec mon partner, mais bon il dépensait tout les kamas que je faisais, c’était impossible d’avancer avec lui. J’ai donc coupé les liens et j’ai décidé d’arrêter dofus. J’ai donné mes stuffs, croyant ne plus jamais rejouer à ce jeu. Hélas, l’addiction de dofus, vous devez connaître mdr! J’ai donc repris quelques mois plus tard encore.

Livré à moi-même!

Un sadi, pourquoi pas. Brebis est né (sans commentaires). Comment faire des kamas si je ne peux pas boucler le rm? Et bien, paysan/boulanger lol! Je l’ai beaucoup joué, j’ai eu ma meumeu, j’en étais fier. J’avais repris quelques un de mes persos pour chainer le kwakwa, ça me rapportait quand même assez. Mais bon un jour j’en ai eu marre de ce poilu, j’avais besoin de changement. Nous voilà donc rendus à l’histoire assez courte du perso que je vais vous présenter aujourd’hui, ma sacrie.

Enfin le bon perso!

Au départ, je l’avais nommée Seex-Toy, mais bon vive ankama qui m’a rename Pwalomanton. J’ai finalement du dépensé en ogrines et l’appeler Toyza. Inutile de vous dire de quel élément elle était, kikomouth c’était ça ma sacri. Je l’ai up 17x jusqu’au moment où je voulais du changement, je l’ai donc passée terre/air, en pano cantile. Elle ne gérait pas du tout, je n’avais pas assez de kamas pour un stuff convenable, car oui les kamas n’ont jamais été mon point fort x) J’ai donc chainé les dopeuls pour les galets acajous, je vendais des archis et tout le tralala quoi^^ J’ai up 186, le mode feu/air m’intéressait, let’s go pano tengu! Ce qui nous amène là.

ToyzaArrow 

Candidature de Toyza Toy11
Mon stuff (une coiffe/tengu sous mes objis)

Candidature de Toyza Toyzaa10
Mes stats

Comme vous pouvez le voir, mon stuff est très améliorable. J’y travaille à fond!
Donc voilà, je joue une sacri air/feu en 10/5. J’ai un préférence pour le pvm, mais j’aime bien le pvp quand je gagne :DJe joue présentement à l’arc Oleptik et un brelle m’attend. Je suis présentement lvl 187, bientôt 188. J’xp comme je peux, donc je suis en cours d’xp, je n’ai pas encore déterminé ma prochaine pano, je suis en train de l’imaginer. Côté rox, je me débrouille bien sous chatis, normal quoi! Je suis chasseur/boucher lvl 28 et pêcheur lvl 3 x) sinon j’ai paysan/boulanger 100, alchimiste 6x et bûcheron 79 sur d’autres persos. Je joue présentement en solo et je suis le seul ayant accès à mon compte. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, c’est le bazar. Je me suis promené un peu partout, je n’ai jamais trouvé une guilde sérieuse, c’est pourquoi je les quittais toujours. Il n’y avait jamais d’ambiance, ça ne bougeait pas quoi!


Ce que je cherche dans une guilde

Je veux que ça bouge, que ça parle entre les membres. Je veux de l’action. Je n’ai rien contre une ambiance calme, mais j’aime bien quand les membres interagissent entre eux. Aussi, j’aime bien m’impliquer dans le AvA. Mais surtout, je cherche une guilde sérieuse avec des membres matures, je ne cherche pas la guilde de pgm qui se prennent la tête!

Mes motivations

Pourquoi vous? Car vous avez l’air sérieux, mature et surtout simple. En lisant les articles de recrutement sur le forum, j’ai perçu la simplicité, on ne se prend pas la tête et j’aime bien. Vous avez l’air sympa et je crois pouvoir bien m’intégrer au sein de la guilde. J’aime bien discuter, faire de nouvelles rencontres, interagir avec les autres, etc.

IRL

Vous devez vous demandez je suis qui depuis le début x) Donc voilà, je me nomme Jérémy, j’ai 16ans. Je vis au Québec (hehe je vais défendre les percos la nuit quand vous dormez). J’entre en secondaire 4, je suis dans un programme d’éducation internationale. Je ne suis pas le plus actif sur dofus mais je joue régulièrement, chaque jour en fait. Sinon je suis un grand sportif, mon sport c’est le soccer. J’y joue depuis l’âge de cinq ans et je ne suis pas prêt d’arrêter. Je n’ai pas de boulot, mais je vais commencer à m’en chercher un. Sinon, le français c’est ma matière, je ne fais pas souvent de fautes d’orthographe, et j’ai même pris les expressions françaises à force de jouer à dofus lol^^ Mais oui je suis bel et bien québécois! J’aime bien lire, jouer à call of duty avec mes amis. J’ai une copine, cela fait un an et 2 mois que je suis avec elle. Je suis quelqu’un de mature, mais j’adore rire. J’aime aider les gens et passer du bon temps.


Voilà pour moi, je crois que j’ai fait le tour. J’espère avoir fait bonne impression et j’espère avoir bien fait ma première (et dernière je l’espère) candidature à vie. Mon sort est entre vos mains dorénavant. Je remercie tous ceux qui auront pris le temps de lire jusqu’à la fin, au plaisir de se revoir d’ici peu,

Cordialement, Toyza.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toyza Left_bar_bleue201/200Candidature de Toyza Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: re   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:25

Juste un truc à dire : Pour.

bon le stuff et le lvl perso pas géniale mais la candid est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hynx
Muet
Muet
Hynx


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toyza Left_bar_bleue200/200Candidature de Toyza Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:43

Tu aurais du garder Pwalomanton What a Face 
La candidature est sympa même si il y a beaucoup de répétitions
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Indignation
Timide
Timide
Indignation


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Map village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toyza Left_bar_bleue199/200Candidature de Toyza Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:48

Arrete de fantasmé sur ce que tu n'as pas Thibault , Sinon la candid est plutôt pas mal

-Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toyza Left_bar_bleue200/200Candidature de Toyza Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:15

Très bonne candidature ! Smile
Je donne mon pour !
Mp moi sur le jeux pour l'invitation en guilde : Supertramp !
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toyza Left_bar_bleue200/200Candidature de Toyza Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:16

Belle candid, je voterais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Toyza
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:32

Merci pour les votes positifs et merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
Bras droit
Youyou


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Nevers City Gang !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Toyza Left_bar_bleue199/200Candidature de Toyza Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:11

Yoh, candid assez complète dans l'ensemble.
Ce sera donc un
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshisora
Muet
Muet
Hoshisora


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace cartier chaud pres de la boucherie

Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:24

Pour parce que tu t'appel Jérémy, c'est tout ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toyza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toyza   Candidature de Toyza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toyza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: