-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidture Joker-xx

Aller en bas 
+7
Tramp
Giannipetit
Youyou
Indignation
Hynx
zarkrox
Joker-xx
11 participants
AuteurMessage
Joker-xx
Muet
Muet
Joker-xx


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Varennes-Vauzelles

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:32

Bien le bonjours à tous et je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez consacrer à ma candidature.

Je me pérmet de vous suggérer la candidature de mon unique personnage Joker-xx,eca 173.

Candidture Joker-xx Sans_t11

J'ai découvére dofus au collége, à l'époque dofus était en 1.29 je crée donc mon premier personnage, un iop Xx-ragons que j'ai monter lvl 40 (pas trés glorieux je sais Razz ).
Puis aprés une courte durée de jeux j'ai stoper dofus pendant plusieur années, jusqu'à janvier dernier ou un amis ma convaincu de rejouer et la j'ai du "réapprendre" le jeux (oui car avant ce n'était pas encore ça silent ).
Bref j'ai donc crée un eca en l'occurrence Joker-xx cela fait donc 8 moins que je joue a ce jeux et j'essai donc de faire de mon mieux pour m'amelliorer chaque jours car j'éspere allez loin avec ce personnage.

Bon maintenant je vais vous montré la béte Very Happy 
Candidture Joker-xx Sans_t12

Mes dommages
Candidture Joker-xx Sans_t13

Allons donc faire un petit tour au pounch Very Happy
Candidture Joker-xx Sans_t14
Un autre combo pour vous montre mes capacités Cool
Candidture Joker-xx Sans_t15
Je suis essentiellement PVM mais J'aimerais découvrir plusieur aspect du PVP comme par exemple le PVP d'alliance ( d'ailleur j'ai crue comprendre que vous avez pas mal d'ambition ) voici donc pour mon personnage.bounce 

Passons maintenant a ma présantation IRL:afro::
Je m'appel guillaume j'ai 18 ans je viens de Varennes-Vauzelles (58)  je suis en términal Bac profesionnel TMSEC (En gros tous se qui touche aux énèrgies renouvlable) un plombier améliore Surprised .

Comme sport je pratique la musculation, mes loisir son de sortir avec mes potes et mes goûts musicaux sont plus accés sur le RAP et un peut hardtek mais sinon jécoute de tous.

Je suis plutôt sociable j'aime bien rigoler et discuter , faire de nouvelles rencontres surtout j'aime charier les gens (toujours dans l'ésprit de rigoler).

Mes motivation pour rentrer dans votre guilde me sont venu de mon ami youry qui ma fais découvrir votre guilde ( je connais youry IRL je suis souvent avec lui et je connais bien aussi wyos) j'ai vue que vous avez de grand projet et j'aimerais vraiment faire parti de votre guilde je sais bien que mon lvl serrait certainement un handicap mais je vous soumet ma requête dans l'éspoir d'être recruter et si je le suis je ferrait de mon mieux pour aider la guilde je suis déterminer a xp rapidement pour que mon lvl ne soit plus un frein pour vous donc voilà mon sort est entre vos mains.
En tous cas merci de m'avoir consacrer votre temps pour ma candidature et je vous souhaite bonne délibération et merci encore de votre attention je l'éspère a bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue201/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: re   Candidture Joker-xx Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:54

Bonjour malgré une candidature "correcte" je vais voter contre à cause de ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Hynx
Muet
Muet
Hynx


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue200/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:22

Salut, moi je vais te donner un Pour Par contre, tu devrais te relire il y  a quelques fautes qui pourrait être corriger rien qu'en te relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Indignation
Timide
Timide
Indignation


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Map village

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue199/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:55

Pote à Thib, pour
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
Bras droit
Youyou


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Nevers City Gang !

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue199/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:23

Salut pédé !
T'ayant rencardé et notant un bel effort de ta part pour nous pondre une candidature tout à fait correcte je ne peux que t'accorder un
POUR. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue200/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:00

Bonjour,

En ce qui me concerne se sera un NEUTRE. Le niveau ne correspond pas à celui du recrutement, il y a pas mal de fautes d'orthographe 'flagrante' (axé =/= accès) mais tu es un amis de Youry...
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue200/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:34

Bonjour ! Une candidature convenable, malgré les quelques erreurs d'accords ou d'orthographes qui traînent.
Il est vrai que ton lvl est un peu faible, si tu pouvais essayer d'atteindre le lvl 180 ça ne serait pas de refus !

Cependant dans la présentation il y a de l'effort et tu es un amis IRL de Thib en qui j'ai toute confiance Smile

Je te donnes mon pour à ton lvl 180 !

Cordialement votre bien aimé Supertramp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshisora
Muet
Muet
Hoshisora


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace cartier chaud pres de la boucherie

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Créateur suprème
Créateur suprème
Implosion


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue199/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:07

Bonjour à toi,

La candidature n'a rien d'exceptionnel, le premier screen à de grosse bordure blanche ce qui gache le visuel, pas mal de fautes d'innatention, mais tu es un ami de Youry, donc je voterais "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
https://fael-aerin.forumactif.org
Shiinae
Meneur
Shiinae


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans Un Carton :p

Feuille de personnage
Level:
Candidture Joker-xx Left_bar_bleue199/200Candidture Joker-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:43

Hello',j'aime bien le style de ta candidature,cependant tu n'as pas le level requis
Je suis du même avis que mon 'Chere Tramp' ce sera mon POUR
à ton level 180.Merci..!

- Si T'u N'as Rien A Dire De Plus Beau Que Le Silence,Alors Tait-Toi !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican
Timide
Timide
Jamaican


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : 7 , -4

Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:00

Pour un lvl 180 également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture Joker-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidture Joker-xx   Candidture Joker-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture Joker-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: