-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayer
A l'aise
A l'aise
Slayer


Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin d'une taverne vindiou !

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue199/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: Les séries !    Les séries !  Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:18

Salut les guildeux, je poste ce message pour savoir quelle(s) série(s) vous regarder !
Je commence ! Very Happy 

Breaking Bad :La série se concentre sur Walter, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé et pour assurer l'avenir financier de sa famille, sombre dans le crime en se lançant dans la fabrication et la vente d'un stupéfiant, la méthamphétamine, avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L'histoire se déroule à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique.(Pris sur Wiki,mais bien résumé !)

True Blood : La série décrit la coexistence entre les humains, les vampires et des métamorphes, des loups-garous, des ménades (etc).Une série un peu folle mais géniale ! Smile 

Misfits : Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. ( Aussi pris sur wikipédia !)

Voilà pour moi ! Wink 
Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue201/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: re   Les séries !  Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:05

stargate Sg-1
stargate atlantis
stargate universe
desperate housewives
breaking bad
flashpoint
dexter
arrow
games of thrones
vampire diaries
dr house
the walking dead
smallville
mentalist
prison break
chuck
charmed
heroes
kaamelot
merlin
Sons of anarchy
homeland
buffy contre les vampires
star wars the clone wars
borgia
luther
MI-5
scandale
vikings

Voila toutes les séries que j'ai regardé dans ma vie et ou je fais toujours dans la démesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
A l'aise
A l'aise
Slayer


Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin d'une taverne vindiou !

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue199/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: reuh !   Les séries !  Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:36

Outch!
Et la description?
Non,je rigole !Laughing 
GG toujours est-il pour avoir regarder autant de séries !Wink

Slayer .
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue201/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: re   Les séries !  Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:50

Bon la description, pas trop le temps de la faire, après je pense tu connais de nom et donc tu peux regarder la description de ce qui te plait.

Les séries/films/manga c'est ma grande passion !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Slayer
A l'aise
A l'aise
Slayer


Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin d'une taverne vindiou !

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue199/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: Reuh.   Les séries !  Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:16

Pareil !
J'aime beaucoup voir des grands films comme "L'étrange histoire de Benjamin Button" et bien d'autre !Smile 
Au niveau des séries que tu parlais, j'en connais la plus part (de nom quelquefois) .
Bonne nuit et à demain.

Slayer !
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue200/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: Re: Les séries !    Les séries !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:18

Alors les séries Smile

Actuellement et surtout depuis environs un an maintenant je les regarde presque toutes en VOSTFR (souvent bien mieux et on ne doit pas attendre un an de traduction ^^)

Commençons par le commencement :

Greek : Une série juste magnifique, qui explique la vie d'un étudiant qui se rend à l'université et est toujours puceau. Sa soeur, une fille super jolie (elle aussi dans une fraternité) n'a jamais dit qu'elle avait un frère, deux de ses ex se battrons pour avoir Rusty dans leur fraternité.

Dr House : Je penses qu'il n'y a pas besoin d'expliqué, j'ai fais les 8 saisons d'une traite ^^

Chuck : L'histoire d'un magasinier d'électronique qui devient agent secret a la suite de la vue d'un programme qui va changer entièrement sa vie.

Homeland : Alors la j'ai fais les deux première saison en VOSTFR et cette série est superbe aussi, c'est l'histoire d'un militaire disparu au combat en Iran (ou un truc comme sa ^^') qui est retrouvé par les Américains ensuite, ensuite, je ne vous dit rien ^^

Games of thrones : Très connue comme série avec du sang et du sexe Smile

Walking Dead : Une série sur les zombie, Rick (un flic) se réveille de son comma dans l'hopital et découvre que le monde est infesté de zombie, il partira à la recherche de sa famille, ... (Tout comme Homeland et Games of Thrones, j'attends les saisons suivantes avec impatience ^^)

Fringe : L'histoire d'un scientifique fou qui a un peu perdu la boule et va devoir réparé ses erreurs qui ont mis le monde en danger, une chouette série, j'ai fais les 4 première saison et je compte bien finir la 5è après Dexter Smile

Nikita : Une série vraiment chouette, j'ai regardé les 2 ou 3 première saison, il faudra que je termine les dernières saisons aussi ^^

Dexter : Bon ben une des meilleurs série que je connaisse, un tueur en série qui est policier, certes sa fais un peu cliché mais l'histoire en elle même est chouette, j'en suis à la fin de la saison 6 et je ne suis pas déçu pour le moment Smile


Voila, je penses avoir dit les séries que j'ai regardé mais il y a aussi Revenge que j'ai regardé vite fais et qu'il faudrait que je termine, j'ai vu la saison un et c'était plutôt pas mal. Après Dexter, je compte donc finir Fringe et Nikita et puis commencer Once upon a time et Breaking bad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
A l'aise
A l'aise
Slayer


Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin d'une taverne vindiou !

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue199/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: reuh   Les séries !  Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:51

Hey mister Giannipetit !

Je regarde les séries en VO vu que j'en avais trop marre d'attendre un jour de plus pour les voir en vostfr . Razz 
Je suis en ce moment sur Breaking Bad,cette série est super bien faite,et c'est vraiment très dur d'attendre une semaine pour voir un autre épisode .Very Happy 

Je pense regarder quelques séries que tu présentais ! Merci pour les descriptions. Wink 

Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
NOuMy-
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue185/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (185/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: Re: Les séries !    Les séries !  Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:39

Alors pour moi je regarde casiment toute les séries que vous avez citer avec quelques ajouts:

Suits:
Déjà trois saisons.. j'en ai terminer deux et cette série est chouette, on ne s'en lasse pas car c'est une série comédie judiciaire, donc je vous la conseille fortement!

Voilà la description sur Wikipédia:
Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école.

Revenge:
Une série qui est super bien écrit et réalisé mais bon c'est plutôt dramatique donc je sais pas si vous les mecs préfèrez ça..
Il y'a déjà 2 saisons complète et la troisième vient tout juste de commencé.

La description sur Wiki aussi:
Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.

Community:
Je pense que vous la connaissez sûrement, bref moi je viens tout juste de finir la première saison et cette série est très très marrante.. donc si vous avez envie de rire je vous la conseille fortement.

Description de chez Wiki as well:
Le quotidien d'un groupe d'étudiants d'un community college ( établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études) dans la ville fictive de Greendale (Colorado), et utilise largement le métahumour et les références à la culture populaire, parodiant régulièrement les clichés et tropes des films ou des séries contemporaines.

Je pense que c'est assez. Tchus
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
A l'aise
A l'aise
Slayer


Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin d'une taverne vindiou !

Feuille de personnage
Level:
Les séries !  Left_bar_bleue199/200Les séries !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Les séries !  Empty
MessageSujet: Re.   Les séries !  Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:06

Coucou Noumy !

Je connaisaisais aucun des séries mais j'aime les descriptions et je pense commencer ce week end.
Avec toutes les séries proposées depuis le début,je vais passer mes journées devant mon PC  ! Razz  

Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries !  Empty
MessageSujet: Re: Les séries !    Les séries !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Coin Screen-
Sauter vers: