-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma liste D'archi-monstre en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liara-Chan
Timide
Timide
Liara-Chan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Ma liste D'archi-monstre en ligne Left_bar_bleue200/200Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty
MessageSujet: Ma liste D'archi-monstre en ligne   Ma liste D'archi-monstre en ligne Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:15

Je crée ici le même post que j'ai fait sur le forum de l'alliance (étant donné que tout le monde n'a pas accès) pour vous proposez des échanges d'archi-monstres j'en ai encore 60 à acquérir et je propose une bonne 40taine de mes doubles à l'échange.

Ma liste D'archi-monstre en ligne Signature

Je n'accepte pas les kama mais uniquement les échanges de double qui font parti d'une même liste (pour pas avoir des échanges non- équitable du style: "un piou vs un fantôme firefoux"), je mettrais cette liste à jour directement après acquisition et ou diminution du stock de double.

Vous pouvez me contactez directement sur ce post ou IG via le /g ou si je ne réponds pas sur mon iop Hay-thekiller.
Si vous avez aussi une liste d'archi je vous invite également à la poster ici si vous êtes trop flemmarde de consulter la mienne rabbit 
Merci d'avance et merci de m'avoir lu! farao

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Ma liste D'archi-monstre en ligne Left_bar_bleue200/200Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ma liste D'archi-monstre en ligne   Ma liste D'archi-monstre en ligne Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:05

Je regarderais ce que j'ai ! Je dois en avoir quelques uns en double ou en triple !
Revenir en haut Aller en bas
Liara-Chan
Timide
Timide
Liara-Chan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Ma liste D'archi-monstre en ligne Left_bar_bleue200/200Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ma liste D'archi-monstre en ligne   Ma liste D'archi-monstre en ligne Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:44

quand ton nouveau pc ne lague plus fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Ma liste D'archi-monstre en ligne Left_bar_bleue201/200Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty_bar_bleue  (201/200)

Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty
MessageSujet: re   Ma liste D'archi-monstre en ligne Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:12

ça arrive les 34 de chaque mois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste D'archi-monstre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ma liste D'archi-monstre en ligne   Ma liste D'archi-monstre en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste D'archi-monstre en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Place marchande-
Sauter vers: