-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Event pour notre forum :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Event pour notre forum : Left_bar_bleue200/200Event pour notre forum : Empty_bar_bleue  (200/200)

Event pour notre forum : Empty
MessageSujet: Event pour notre forum :   Event pour notre forum : Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:07

Bonsoir la guilde !

Comme vous le savez en ce moment notre forum est en pleine refonte, du gros travail a déjà été réalisé grâce à Zarkrox, Gian et Sayumi en s'inspirant des idées de chacun ! Et je vous en remercie, nous cherchons une nouvelle image pour notre page de guilde, nous avons pensé à un screen de l'ensemble de nos membres actifs, il serait bien que nous puissions faire ceci dans le week-end, je compte sur vous pour être nombreux !

Merci d'avance !

Cordialement, Supertramp votre bras droit bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Event pour notre forum : Left_bar_bleue200/200Event pour notre forum : Empty_bar_bleue  (200/200)

Event pour notre forum : Empty
MessageSujet: Re: Event pour notre forum :   Event pour notre forum : Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:10

Je crois que je vais me co juste pour ça quand même, surtout si c'est un week end !
Revenir en haut Aller en bas
Shidory & Senzuh
Muet
Muet
Shidory & Senzuh


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
Event pour notre forum : Left_bar_bleue199/200Event pour notre forum : Empty_bar_bleue  (199/200)

Event pour notre forum : Empty
MessageSujet: Re: Event pour notre forum :   Event pour notre forum : Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:58

Je serai présent j'espère, faudrait juste peut-être déjà donner le jour et l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pour notre forum : Empty
MessageSujet: Re: Event pour notre forum :   Event pour notre forum : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour notre forum :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event
» Un fail pour kaf
» Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Events-
Sauter vers: