-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-

Aller en bas 
+2
Indignation
El-roxxore
6 participants
AuteurMessage
El-roxxore
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:00

Bonjour,
Je m'appelle Bilal. Cela fait 5 ans que je joue a dofus. J'ai actuellement 17ans. Je cherche une guilde active avec une alliance active. Avec de l'entraide en les membres et une guilde sympa. Je joue un iop 186 mais j'ai plusieurs perso 180 et+ destuff. J'espère que ma candidature vous plaira. Merci d'avance a très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Indignation
Timide
Timide
Indignation


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Map village

Feuille de personnage
Level:
Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Left_bar_bleue199/200Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty_bar_bleue  (199/200)

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:48

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshisora
Muet
Muet
Hoshisora


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace cartier chaud pres de la boucherie

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:51

Super candide, j'te donne un gros contrepig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Hynx
Muet
Muet
Hynx


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:03

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Finis_10
Revenir en haut Aller en bas
zarkrox
Bavard
Bavard
zarkrox


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29
Localisation : Farmeur chinois

Feuille de personnage
Level:
Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Left_bar_bleue201/200Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty_bar_bleue  (201/200)

Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: re   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:49

BONJOUR, AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-   Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renouveau dans le Recrutement de -Fael Aerin-
» -Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution :
» Un fail pour kaf
» Event pour notre forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: