-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Left_bar_bleue200/200-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Empty_bar_bleue  (200/200)

-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Empty
MessageSujet: -Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution :   -Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:06

Bonjour à tous !

Je vous propose d'organiser plusieurs event en un ce week-end, c'est-à-dire ? Ces mini-events auront tous un point commun, notre guilde et son avancement.

Il y a un gros coup de mou ces derniers temps et nous avons mis une partie de nos projet de côté voir à l'abandon. Je vous propose donc :

-D'organiser du vendredi soir au dimanche soir une séance xp pour tous les joueurs(es) qui ont besoin de up le plus rapidement possible, je suis prêt à aider s'il le faut et à prendre 4 personnes sous mon aile pour farm : grobe, forêt prétrifiée ou les zones de frigost III. Je donnerais la priorité aux membres qui ne sont pas 200 (cela va de soit). N'hésitez pas à organiser des groupes pour aller farmer des zones, des donjons entre vous, essayez de faire des teams équilibrées.

-Pour ceux qui ne souhaitent pas forcément xp ou du moins qui considèrent que ce n'est pas une priorité, je vous propose d'xp pour la guilde ! Il faudrait former un groupe de joueur à 90% (8 ça serait le top et plus encore mieux que le top) de manière à poutrer du mob's en boucle et d'apporter pleins de beaux points d'expériences à notre guilde. Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas qu'une fois la guilde lvl 100, nous allons restat les percepteurs en full PP + PODS !

-Modifier l'image de notre forum, prendre enfin un screen de tous les joueurs actifs de notre guilde sur une map (donc pourquoi pas le zaap de moon puisque nous l'avons désigné comme étant le point de rassemblement de la guilde). Thib (Youry) s'est porté volontaire pour dessiner et travailler un dessin ou une image, si quelqu'un est bon dans le domaine ou se débrouille bien en info-graphisme qu'il le fasse savoir ! Au passage : je posterais un petit sondage pour savoir quelle date préfériez-vous pour que l'on puisse se rassembler pour le screen.

-Changer cette maudite couleur principale du forum et ses poulpes, honnêtement après réflexion personnelle les pioutes ne rendent pas très bien et ça ne donne vraiment pas envie. Comme couleur principale je propose une teinte de bleu agrémenté de blanc (de cette manière nous restons proche des couleurs de notre blason de guilde) et à ce moment là pourquoi ne pas mettre des boubous de guilde à la place des poulpes ? Ou des montres ou familiers plus "agressifs" ?

-Si vous avez des amis proches, des joueurs en qui vous avez confiance ou des connaissances sans guilde n'hésitez pas à leur parler de notre guilde ! On peut leur faire passer un entretien sans problème, un peu de sang neuf ne fera pas de mal et il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes.

Je vous avoue que pour ma part j'aurais bien aimé farme des DC pendant trois jours, mais il serait plus judicieux d'en profiter pour faire avancer notre guilde d'ou la création ce sujet. Pour ceux qui veulent :

-xp leurs personnages, veuillez inscrire votre pseudo, classe et lvl de votre personnage en indiquant vos disponibilités.
-xp la guilde, veuillez là aussi inscrire votre pseudo, classe et lvl de votre personnage en indiquant vos disponibilités.
-Participer à la modification du forum et qui ont des idées pour une amélioration graphique veuillez en parler aux administrateurs ou à Youry en personne, partagez vos idées sur ce post en commentaire ou bien n'hésitez pas à créer un sujet !

Je compte sur vous et votre implication ! Nous avons deux nouvelles trésorières et un nouveau bras droit, prenez soins d'eux !

Cordialement, Supertramp votre meneur bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Left_bar_bleue200/200-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Empty_bar_bleue  (200/200)

-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Empty
MessageSujet: Re: -Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution :   -Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution : Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:09

Personnellement j'ai peu de compte abonné pour le moment... Sinon j'aurais pris avec plaisir 3/4 personnes pour aller farmer un peu de glours Smile

Concernant le forum je ne suis vraiment pas doué en infographisme mais si quelqu'un l'ai je peux l'aider en lui proposant un fake-forum pour qu'il puisse travailler sans problème et ensuite transférer le thème sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Fael Aerin- 2.0 Gitan Pack Evolution :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renouveau dans le Recrutement de -Fael Aerin-
» Lettre de motivation pour entrée dans -Fael Arien-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: Partie publique :: Events-
Sauter vers: