-Fael Aerin-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Fael Aerin-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde -Fael Aerin- du serveur Hécate, bonne visite !
Si vous rencontrez un problème sur le forum contactez Giannipetit sur le jeux !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Xezbeth

Aller en bas 
+6
MaitreEcaflip
Sharps-PL
Sayumi
Tramp
Croswell & Korali
Xezbeth
10 participants
AuteurMessage
Xezbeth
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

Bonjour -Fael Aerin-!

Demande de recrutement de Xezbeth Xer10
Xezbeth le rate-pi

Voici ci-dessous ma présentation IG ainsi qu'IRL pour pouvoir espérer intégrer au plus vite la guilde !

I. Présentation IG.

Première information importante, j'ai toujours joué mono-compte.
Je possède deux personnages, un Osamodas (celui-ci ne devrait pas vous intéresser puisqu'il poursuit sur mon serveur d'origine Sumens) niveau 199,
Ainsi que ce sram, Xezbeth, -démon du mensonge- aussi niveau 199.


Je joue à dofus depuis environ ses débuts, et même si actuellement je n'ai que deux personnages, j'ai joué toutes les classes THL excepté le Roublard, le Steamer et le Zobal.

J'ai donc préféré l'Osamodas, pour ses buffs appréciables, ses invocations et sa capacité à se débrouiller seul, ainsi que le Sram pour son jeu sournois et son invinsibilité invisibilité !

J'ai débarqué sur Hécate le 25 février 2014 pour rejoindre ma sœur IRL, Sayumi.

Mes activités IG sont le PVM et le kolizeum.
J'aime beaucoup aider les gens plus bas level en PVM, même ceux que je ne connais pas, et j'en profite aussi pour grapiller de l'xp afin d'atteindre mon niveau 200!


Je suis donc axé plus PVM en attendant une meilleure optimisation dans mon équipement, en effet les kamas ont du mal a rentrer en mono-compte, héhé.rabbit   Je ne pratique plus les métiers bien que je sois bijoutier et joillomage 100.

Je suis actuellement d'élément Terre, après avoir été Air jusqu'au niveau 198.(Merci a Sayumi pour le prêt de certains items.)

Demande de recrutement de Xezbeth Sansee10
Mon passage en mode Terre, promis je vais améliorer mon skin!

Ainsi que quelques dégâts..
Demande de recrutement de Xezbeth Sans_t10
Boosté avec «fourvoiement»



Demande de recrutement de Xezbeth Crombi10
Ah oui... Je suis très patient ! ( 324 tours ! )
( Crombie étant le nom de mon sram sur Sumens )

II. Présentation IRL.

Derrière Xezbeth se trouve « Vavann ». J'ai 19 ans, et après avoir eus mon BAC S je prends une petite année de repos avant de reprendre les études.
Je suis donc le frère IRL de « Sayumi »
Ma passion principale reste le sport, la musculation/fitness que je pratique maintenant depuis 2 ans régulièrement, puis les jeux vidéos et la musique, même si j'ai moins de temps pour cette dernière activité.
J'habite dans le Nord Est de la France et je compte bien représenter, aight !


Je suis fréquemment connecté,(de une heure à plusieurs heures par jour selon l'envie et le temps que j'ai devant moi) afin d'atteindre mes projets, soit le niveau 200 et l'optimisation de mon stuff et avant toute chose l'amusement et l'entraide. Je suis plus attaché aux relations humaines qu'à une concurrence menant à des mésententes et à une mauvaise expérience en jeu, bien que cette concurrence peut-être fair-play

IRL, je suis comme IG j'aime aider mon prochain. I love you

III. Motivation

Je souhaite intégrer une bonne guilde stable, mais qui ne voit pas forcément que par la puissance de ses membres, je veux parler bien sur d'entente, de gentillesse et de maturité nécessaire à un bon confort de jeu.
Puis à entendre Sayumi et Tramp, ça a l'air pas mal de ce côté !
Même si je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'aime bien la sonorité du nom de guilde.  bounce 

Ensuite, intégrer -Fael Aerin- , c'est intégrer [HAK], très bonne alliance pour laquelle je peux apporter ma pierre à l'édifice.


Puis c'est cool d'intégrer une bonne guilde même pas une semaine après l'arrivé sur Hécate. Cool 

Ah et surtout.. Je viens surveiller ma sœur !

Demande de recrutement de Xezbeth Xez210

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Croswell & Korali
A l'aise
A l'aise
Croswell & Korali


Messages : 78
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

Salut !
POUR, tu passes par une candide (correcte en plus de ça) alors que tu es le frère d'un membre je trouve que c'est une belle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

Je donne bien évidemment mon CONT... ! Boutade ! Mon POUR sans hésitation, en espérant de te voir très bientôt parmi-nous !

En tout cas c'est une bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
Trésorier



Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR !


BELLE CANDID' ! PIS T'ES LA FAMIIIIILLE  !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL
Timide
Timide
Sharps-PL


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreEcaflip
Timide
Timide
MaitreEcaflip


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 32
Localisation : Hype means nothing

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:14

Pourquoi je devrais être contre?
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Payday
Kissou


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Administrateur
Administrateur
Giannipetit


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Le nez dans ton anus

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

Pas trop d'avis sur la candid, personnellement je trouves qu'il y a moyen d'améliorer... Mais cette phrase ma bien fait rire.

Xezbeth a écrit:

Ah et surtout.. Je viens surveiller ma sœur !


Bref, NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
cobe-pelo
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:10

Candidature agréable à lire, mon premier vote sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dono's
Trésorier



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Neutre pour ma part. Même si je trouve ta candidature très intéressante en espérant que mon neutre ne te défavorise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tramp
Bras droit
Tramp


Messages : 133
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Bourges rpz ghetto du 18

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Xezbeth Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Xezbeth Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:47

6 POUR - 2 NEUTRE et 1 CONTRE (de kissou le payday donc on peut dire que c'est un POUR).

Candidature acceptée ! Je t'invites dès que tu te co sur le jeu !

Wilkommen chez -Fael Aerin- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Xezbeth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xezbeth   Demande de recrutement de Xezbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Xezbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement
» Comment se déroule un Entretien et un Recrutement ?
» Du renouveau dans le Recrutement de -Fael Aerin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Fael Aerin- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: